Starter Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

journée lazertag sur terain starterpark

Aller en bas

journée lazertag sur terain starterpark Empty journée lazertag sur terain starterpark

Message  bruno2010 Ven 3 Fév - 20:11

bonjour à tous et à toutes l’équipe de starterpark
je suis venu en janvier passer une bonne journée sr les terrains au starterpark .
j' ai utilisé mes lanceurs et accessoires personnels basés sur la technologie Infrarouge.
je souhaite renouveler l’expérience sur le terrain de starterpark et je cherche d’éventuel(s) amateur(s) sur ce type de jeu afin de développer, améliorer la technique et les scénarios.
très cordialement


bruno2010

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

journée lazertag sur terain starterpark Empty Re: journée lazertag sur terain starterpark

Message  bruno2010 Lun 13 Fév - 19:52

bonjour
Il n'y a pas d'amateur pour des simulations basée par l'emploi de la technologie Infrarouge/ laser
actuellement avec des répliques de base P90, G36 et 2 snipes sur une base de NERF j'obtiens des portées de 50 à 150m (réellement mesurées.) j'ai aussi 2 Drapeaux électroniques, Mine et bornes de remise en jeu.
Des que les conditions climatiques s'améliorent , je reviendrais à Starterpark .
A bientôt

bruno2010

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum