COTISATION 2011
Page 1 sur 1
COTISATION 2011
Bonjour à tous,
C'est reparti pour 2011 qui sera sans nul doute un très grand cru dans la vie du club.
Je vous rappelle que pour participer à nos entrainements, nos évènements et bénéficier de réductions sur le prix des billes, vous devez vous acquittez d'une cotisation auprès de l'association 2XTM qui gère le club.
Le montant cette année ne change pas (malgré les très lourds investissements consentis !!) et reste fixer à 150€.
Pour les personnes présentes dès samedi 5/02, vous avez jusqu'à la fin du mois de Février pour me faire parvenir votre règlement par chèque (Ordre : 2XTM) ou en espèce. Vous pouvez me le donner directement (ainsi qu'à Gildas) ou le laisser à l'accueil (Jeff ou Nico uniquement).
Il y aura un tarif dégressif en fonction de votre arrivée dans l'année :
Janvier-Avril 2011 : 150 Euro
Mai-Août 2011 : 120 Euro
Sept-Dec 2011 : 90 Euro
Cette année la maison ne fera plus crédit, et la cotisation est à régler en une seule fois. C'est tout simplement ingérable d'étaler les chèques.
Par ailleurs, je vous conseille très fortement de souscrire à la FPS. Pour 20€ par an, vous accédez à une assurance spécifique et vous contribuez à faire avancer la cause de notre sport dans ce pays.
Enfin, je vous demanderai un certificat médical attestant de votre capacité à pratiquer le paintball.
-----------------------------
Pour les personnes qui ne souhaitent pas cotiser, un droit d'accès de 10 Euro par jour et par joueur vous sera demandée à l'accueil. Ce montant sera à régler avant de descendre aux terrains.
-----------------------------
En vous remerciant tous par avance pour votre rigueur dans le respect des paiements, je vous dis à très vite.
C'est reparti pour 2011 qui sera sans nul doute un très grand cru dans la vie du club.
Je vous rappelle que pour participer à nos entrainements, nos évènements et bénéficier de réductions sur le prix des billes, vous devez vous acquittez d'une cotisation auprès de l'association 2XTM qui gère le club.
Le montant cette année ne change pas (malgré les très lourds investissements consentis !!) et reste fixer à 150€.
Pour les personnes présentes dès samedi 5/02, vous avez jusqu'à la fin du mois de Février pour me faire parvenir votre règlement par chèque (Ordre : 2XTM) ou en espèce. Vous pouvez me le donner directement (ainsi qu'à Gildas) ou le laisser à l'accueil (Jeff ou Nico uniquement).
Il y aura un tarif dégressif en fonction de votre arrivée dans l'année :
Janvier-Avril 2011 : 150 Euro
Mai-Août 2011 : 120 Euro
Sept-Dec 2011 : 90 Euro
Cette année la maison ne fera plus crédit, et la cotisation est à régler en une seule fois. C'est tout simplement ingérable d'étaler les chèques.
Par ailleurs, je vous conseille très fortement de souscrire à la FPS. Pour 20€ par an, vous accédez à une assurance spécifique et vous contribuez à faire avancer la cause de notre sport dans ce pays.
Enfin, je vous demanderai un certificat médical attestant de votre capacité à pratiquer le paintball.
-----------------------------
Pour les personnes qui ne souhaitent pas cotiser, un droit d'accès de 10 Euro par jour et par joueur vous sera demandée à l'accueil. Ce montant sera à régler avant de descendre aux terrains.
-----------------------------
En vous remerciant tous par avance pour votre rigueur dans le respect des paiements, je vous dis à très vite.
Mike.Becker- Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 46
Localisation : Marseille
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|