Starter Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[RECENSEMENT / PRÉSENTATION] JOUEURS "STARTER CLUB" 2011

+12
greg
Kcoulm
gildas.guenegan
Mike.Becker
Frederic.BONNIN
Chou05
cyriljob
jeremie.strassel
Elo
ghislain
Morgane
Yann#66
16 participants

Aller en bas

[RECENSEMENT / PRÉSENTATION] JOUEURS "STARTER CLUB" 2011 Empty [RECENSEMENT / PRÉSENTATION] JOUEURS "STARTER CLUB" 2011

Message  Yann#66 Mer 26 Jan - 0:41

Salut tout le monde, une nouvelle saison débute et de grand changement arrivent a Starter !!!
Donc voila juste un petit post pour recenser tout les joueurs dans le wagon pour 2011.
Sachez que ce forum va être remanié puis mis a jour régulièrement avec toutes les infos sur la vie du club.

Pour l'instant, on s'inscrit (si c'est pas déja fait),Et on se présente en deux mots, on met le forum dans ses "favoris"
et on passe jeter un coup oeil régulièrement.

A bientot


Yann#66 / Coulm Yann / Marseille ICON



Yann#66
Yann#66

Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT / PRÉSENTATION] JOUEURS "STARTER CLUB" 2011 Empty Re: [RECENSEMENT / PRÉSENTATION] JOUEURS "STARTER CLUB" 2011

Message  Morgane Mer 26 Jan - 14:18

Bonjour à tous,

Morgane / HARPIES

Deux petits mots pour présenter l'équipe:
On est donc que des filles !!!
Elodie, Auriane et moi sommes d'Aix en Provence, vous nous verrez donc régulièrement au Park
Nathalie et Charlotte sont de Toulouse. Elles seront là pendant les entrainements avant chaque manche et lors des évènements importants

Cette saison on fait les 4 étapes du Millennium en D2.

++
Morgane
Morgane

Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 42
Localisation : Aix en Provence

http://www.harpies-paintball.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT / PRÉSENTATION] JOUEURS "STARTER CLUB" 2011 Empty Re: [RECENSEMENT / PRÉSENTATION] JOUEURS "STARTER CLUB" 2011

Message  ghislain Mer 26 Jan - 18:48

Salut a tous,

Ghislain/Futur Starter

Je suis arriver fin d'annee derniere pour commencer le paintball et espere integrer l'equipe des starter
ghislain
ghislain

Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 46
Localisation : Cuges les pins

https://www.facebook.com/home.php?#!/?ref=home

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT / PRÉSENTATION] JOUEURS "STARTER CLUB" 2011 Empty Re: [RECENSEMENT / PRÉSENTATION] JOUEURS "STARTER CLUB" 2011

Message  Elo Jeu 27 Jan - 13:44

Salut à Tous,


Je me présente, Elodie 29 ans je joue avec la team HARPIES, pour le reste on a toute une saison pour mieux se connaitre Embarassed

Bonne saison 2K11 à toute les équipes du club et à très bientôt sur le terrain.

@+

ELODIE / HARPIES
Elo
Elo

Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 43
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT / PRÉSENTATION] JOUEURS "STARTER CLUB" 2011 Empty Re: [RECENSEMENT / PRÉSENTATION] JOUEURS "STARTER CLUB" 2011

Message  jeremie.strassel Jeu 27 Jan - 19:44

Salut à tout le monde,

Moi c'est Jérémie Team STARTER

J'ai quelques passions dans la vie comme insulter Romain, fouetter Julien, me foutre de la gueule de Mathieu, tirer la barbichette de Mike et cacher le déambulateur de Gildas !!! Laughing

Voila quoi en fait je suis la presque tout les week-end et j'adore mon équipe et ce club et je suis très heureux de côtoyer toutes les nouvelles équipes arrivant au club pour évoluer et s'amuser ensemble.
jeremie.strassel
jeremie.strassel

Messages : 268
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT / PRÉSENTATION] JOUEURS "STARTER CLUB" 2011 Empty Spéciale dédicace

Message  cyriljob Ven 28 Jan - 11:26

Salut à tous,


Je me présente, Cyril 29 ans je joue avec le team ICON, pour le reste on a toute une saison pour mieux se connaitre Smile

Bonne saison 2K11 à touteS les équipes du club et à très bientôt sur le terrain.

@+

CYRIL / ICON
cyriljob
cyriljob

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Aix en Provence

http://www.icon-paintball.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT / PRÉSENTATION] JOUEURS "STARTER CLUB" 2011 Empty Re: [RECENSEMENT / PRÉSENTATION] JOUEURS "STARTER CLUB" 2011

Message  Chou05 Ven 28 Jan - 15:39

Salut a tous,

Moi c'est Charlotte j'ai 19 ans et je suis l'une des Toulousaines des Harpies Very Happy

A bientôt sur le terrain !
Chou05
Chou05

Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT / PRÉSENTATION] JOUEURS "STARTER CLUB" 2011 Empty Re: [RECENSEMENT / PRÉSENTATION] JOUEURS "STARTER CLUB" 2011

Message  Frederic.BONNIN Ven 28 Jan - 17:33

Salut,

Moi c'est Fred, la bonne trentaine, pas la peine de preciser. De toutes facons, il en a des plus vieux Wink
Je joue chez Starter depuis quelques annees maintenant. Il faudrait que j'arrete mais je n'y arrive pas...

++
Frederic.BONNIN
Frederic.BONNIN

Messages : 54
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 50
Localisation : Aix

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT / PRÉSENTATION] JOUEURS "STARTER CLUB" 2011 Empty Re: [RECENSEMENT / PRÉSENTATION] JOUEURS "STARTER CLUB" 2011

Message  Mike.Becker Ven 28 Jan - 20:20

Salam Aleikoum,

Moi c est Mike. J ai 32 ans, j'habite Marseille et je suis membre du club depuis début 2008.
Je m'occupais jusqu'à présent de l'animation du club avec Jeff et Gildas, mais je vais passer la main rapidement car je pars vivre à Dubai.
Je serai présent jusqu en Juin certainement.

Je joue insert avec l'équipe Starter et je suis un grand fan d'Icon et de Vision.

A très vite sur le terrain
Mike.Becker
Mike.Becker

Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 46
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT / PRÉSENTATION] JOUEURS "STARTER CLUB" 2011 Empty Re: [RECENSEMENT / PRÉSENTATION] JOUEURS "STARTER CLUB" 2011

Message  gildas.guenegan Sam 29 Jan - 12:33

salut tout le monde,

merci yann pour cette excellente initiative !
ben, je crois que je suis le vétéran du club (fred est quand même pas loin derrière, mais mentalement je suis plus jeune que lui !).
je suis ravi que le projet qu'on avait imaginé se concrétise avec l'arrivée d'ICON,VISION et HARPIES et je vous souhaite d'ores et déjà une excellente saison 2011.
Enfin un vrai club de paintball avec de jeunes joueuses et joueurs super motivés et je l'espère, une team STARTER qui saura profiter de cette dynamique pour élever son niveau de jeu.
Bienvenue à toutes et tous et rendez-vous dans l'arène
gildas
gildas.guenegan
gildas.guenegan

Messages : 134
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 52
Localisation : La ciotat

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT / PRÉSENTATION] JOUEURS "STARTER CLUB" 2011 Empty Re: [RECENSEMENT / PRÉSENTATION] JOUEURS "STARTER CLUB" 2011

Message  Kcoulm Dim 30 Jan - 2:30

Bonjour à tous,

Je m'appelle Kevin COULM, j'ai 20 ans et je joue pour Marseille ICON.
Actuellement à Sydney, je serai de retour mi-avril en France et donc en toute logique à Stater.

Je vous souhaite donc à tous une excellente préparation de cette saison 2011.

A très bientôt.

Kcoulm

Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT / PRÉSENTATION] JOUEURS "STARTER CLUB" 2011 Empty Re: [RECENSEMENT / PRÉSENTATION] JOUEURS "STARTER CLUB" 2011

Message  greg Dim 30 Jan - 13:52

salut, moi c'est grég, ex joueur de starter et préparateur physique (à mes moments perdus), ça fait un long moment que je n'ai pas foulé le turf de starter (autres priorités...), je viens régulièrement sur le forum pour m'informer de la vie du club... j'espère bientôt revenir parmi vous.
bravo à tous ceux qui ont investi du temps pour que starter soit à la hauteur de ses ambitions.
à bientôt

greg

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT / PRÉSENTATION] JOUEURS "STARTER CLUB" 2011 Empty Re: [RECENSEMENT / PRÉSENTATION] JOUEURS "STARTER CLUB" 2011

Message  jeff.Imperatore Mar 1 Fév - 14:30

Content de voir que tout le monde se présente (même si pour la plus part nous nous connaissons depuis très longtemps).
Donc: Jeff, résident à plein temps STARTER PARK et ravi de voir que notre communauté s'agrandit!
jeff.Imperatore
jeff.Imperatore
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Cuges, Texas

http://www.starterpark.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT / PRÉSENTATION] JOUEURS "STARTER CLUB" 2011 Empty Re: [RECENSEMENT / PRÉSENTATION] JOUEURS "STARTER CLUB" 2011

Message  Steph#21 Ven 4 Mar - 11:53

Salut à tous,

Moi c'est Stéphane Deliere
J'habite Montpellier et je joue aussi pour Marseille Icon

On se voit sur le terrain Smile
Steph#21
Steph#21

Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

http://www.goodgame-paintball.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT / PRÉSENTATION] JOUEURS "STARTER CLUB" 2011 Empty Re: [RECENSEMENT / PRÉSENTATION] JOUEURS "STARTER CLUB" 2011

Message  Romain Ven 11 Mar - 19:19

bonjour à tous,
Romain 25 ans montpellier,
pas plus

Romain

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT / PRÉSENTATION] JOUEURS "STARTER CLUB" 2011 Empty Re: [RECENSEMENT / PRÉSENTATION] JOUEURS "STARTER CLUB" 2011

Message  ink13 Mar 5 Avr - 22:26

bonjour a tous je m'appel jerome, j'ai 30ans et je suis nouveau a starter park , je suis sur aubagne, j'ai deja joué au paintball en compète dans le temps (environ 9 ans de cela) et la je mis remet .j'aimerais bien refaire du sup'R'ball a l'occaz. j'ai un peut perdu la main donc j'espere que vous serez cool avec moi. merci d'avance et peut etre a bientot!!!!!^_^!!!!!

ink13

Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT / PRÉSENTATION] JOUEURS "STARTER CLUB" 2011 Empty Re: [RECENSEMENT / PRÉSENTATION] JOUEURS "STARTER CLUB" 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum